MaxoSize Votre Chemin Pour Le Plaisir Des Profondeurs


Ingrédients:




MaxoSize™ est composé d'un mélange des plantes bien sélectioné ,unique et sans effet secondaire approuvées et testées par des sexologues et des experts dans ce domaine.Ces plantes sont collectées du monde entier.

Cette sélection d'ingrédients ont montré une réussite en 2009 et une efficacité pour l'Allongement et l'Agrandissement du pénis.

Listes des ingrédients :

  • - Vitamine E 20 IU(Alpha Tocophérol Acétate):Le principal effet de la vitamine E est son action anti-oxydante. On sait depuis longtemps que la vitamine E stabilise les acides gras insaturés et les protège contre le rancissement qui s'effectue en présence d'oxygène.
  • - Concentré de protéines de Soya 250 mg: Son pricipal effet est l'aide à la croissance des tissus.
  • - Mucuna Pruriens 75 mg:
    Les premiers usages du pois mascate (Mucuna pruriens), en médecine ayurvédique, remontent à plus de 4500 ans. Les chercheurs du monde entier s’intéressent à cette plante au profil biochimique fascinant de par la multitude de principes actifs qu’elle contient. Elle est efficace en cas de maladie de Parkinson, de dysfonction érectile et pourrait également faire baisser les taux de glucose sanguin.
  • - Asteracantha longifolia 75 mg:
    Cette plante est utilisée comme diurétique et pour soigner les rhumatismes et d'autres maladies de l'appareil génito-urinaire,dysfonction érectile la jaunisse et anasarque..
    Elle contient une pourcentage élevé de mucilage puissant et du sel de potassium.
  • - Pueraria tuberosa 75 mg
    Cette plante est composant est utilisé comme aphrodisiaque et tonifiant général. Ses racines sont très utilisées dans la médicine naturelle comme calmant et rafraichissant dans les cas de fièvre, il apaise aussi les douleurs d’inflammation articulaires et considéré comme lactagogue.
  • - Withania somnifera 50 mg
    Cette plante indienne utilisée depuis plus de 2000 ans en médecine ayurvédique. On l'appelle également le ginseng indien. Son nom signifie en sanskrit " qui a l'odeur du cheval " en référence non pas à son parfum, mais à son pouvoir de donner " la force d'un cheval "! Elle possède également la réputation d'être aphrodisiaque et des recherches récentes lui attribuent des propriétés antimitotiques, c'est-à-dire anti-cancer, en empêchant la multiplication des cellules..

  • - Tribulus terrestris 50 mg
    Le tribulus terrestris, augmente l'hypertrophie musculaire et accroît la force. Augmente les niveaux de testostérone permet une meilleure synthèse des protéines et une récupération plus rapide après un effort musculaire.
    Cette plante devient un remède-miracle pour améliorer la sexualité, qu'elle soit masculine ou féminine. Il serait également efficace dans le traitement des maladies coronariennes.
  • - Albizzia lebbec
    Albizzia est un genre botanique d'environ 150 espèces de petits arbres et arbustes tropicaux ou sub-tropicaux à croissance rapide.
    Régularise les problèmes de circulation, Albizzia lebbec renforce la circulation du sang qui est essentielle pour le développement des organes péniens et la bonne érection et considéré aussi comme calmant et apaisant de douleur.